Crystal Radio

Crystal News

A l'antenne

Tire

Artist

Background

Après son interview à Crystal News, la police aux trousses de Adolphe Houssou

Ecrit par Sur 11 juillet 2020

Le syndicaliste, Adolphe Houssou, porte-parole de l’intersyndicat de la santé est aujourd’hui menacé pour avoir dénoncé la gestion faite du Covid-19 au Bénin.

>>>>>https://www.crystal-news.net/sante-adolphe-houssou-rupture-de-contrat-licenciement-et-prison-cest-aujourdhui-la-regle-dans-le-secteur/

Reçu sur nos antennes en Invité du jour, l’homme est aujourd’hui recherché par la police et les services de renseignements. Dans une publication sur les réseaux sociaux, l’homme prend le peuple béninois à témoin. Voici l’intégralité de son message à ce sujet.

>>>>> https://www.crystal-news.net/le-dialogue-social-est-aujourdhui-range-audio/

Poursuite du SG Adolphe HOUSSOU
Chers camarades de lutte, la situation va de mal en pire.
Suite à ma déclaration dans l’interview que m’a accordée la radio en ligne Crystal News le mardi 07 juillet 2020, le Ministre Hounkpatin a déterré la hache de guerre contre ma personne et la police serait mise à ma trousse depuis hier vendredi 10 juillet 2020.
En effet depuis le mardi après mon intervention j’étais allé en mission syndicale dans les 4 Nord du pays.
A mon retour ce jour samedi 11 juillet, j’aurais appris que la police serait venu me manqué au Ministère et aurait demandé des renseignements sur mon domicile.
Renseignements qu’ils n’ont pas eu parce que la personne qu’ils ont rencontré aurait refusé de les renseigner et les a envoyé vers le Cabinet.
La panique a gagné les rangs parmi les collègues qui sont informés. J’ai alors reçu des alertes de ne pas rentrer chez moi.
Je tiens à informer tout le peuple béninois, les agents de santé et en particulier tous les SG des différents syndicats, de cette situation que je vis.
Je laisse tout dans les mains Dieu. Large diffusion
Adolphe HOUSSOU

 10,400 total views,  1 views today


Avis du lecteur

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *