Bénin Société

Année 2024 : ce qu’attend Louis Vlavonou du personnel parlementaire

  • janvier 31, 2024
  • 2 min read
Année 2024 : ce qu’attend Louis Vlavonou du personnel parlementaire

La ponctualité, la présence effective au poste, le travail bien fait et le respect du bien commun sont les attentes du président Louis Vlavonou du personnel civil et militaire tout au long de l’année 2024.
Il a révélé publiquement ces attentes ce mardi 30 janvier 2024 à l’occasion de la traditionnelle cérémonie de présentation des vœux de nouvel an du personnel civil et militaire. Au cours de cette cérémonie sobre dans le jardin du Palais des Gouverneurs à Porto-Novo, le Secrétaire général du Syndicat National Autonome du Personnel de l’Assemblée (Synapa), Fulbert Acakpo a reconnu les efforts fournis par le Président Louis VLAVONOU et décerne un satisfecis au Directeur de la questure et son équipe pour les élogieux résultats obtenus en si peu de temps. La gratitude du SYNAPA va également à l’endroit de tout le personnel du Centre médico-social pour sa disponibilité de tous les instants, veillant, 24 heures sur 24 et tous les jours, y compris les jours fériés, sur notre bien-être et celle de nos familles…” a-t-il ajouté.

À son tour, le Secrétaire général administratif Mariano OGOUTOLOU est allé dans le même sens que le SG du Synapa en rendant hommage aux membres du personnel tombés aux champs d’honneur au cours de la présente législature. Après avoir formulé ses vœux au Président et à tous les députés, il a salué les efforts des membres de la conférence des présidents en vue de donner un nouvel essor au fonctionnement de l’administration parlementaire et a profité pour rappeler quelques actions entreprises.

Il faut rappeler qu’au de cette cérémonie, le président l’assemblée nationale ,a rappelé son attachement à la traditionnelle cérémonie de montée des couleurs.

Samuel HOUNDJO

 3,664 total views,  1 views today


En savoir plus sur Radio Crystal News

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

About Author

Samuel HOUNDJO

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En savoir plus sur Radio Crystal News

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading

  • https://www.radioking.com/play/crystal-news