Ecouter l'article
|
La traditionnelle consultation annuelle du Fâ a eu lieu ce samedi 4 décembre 2021. Cette cérémonie a réuni outre les prêtes du Fâ ,les autorités politico administratives et quelques curieux.
Le premier jet de chapelet a fait apparaître le principe signe qui est le « Winlin Ko Tché » , le second le signe « Di Tula » ensuite « Abla Woli ».
De l’interprétation faite de ce signe on peut retenir que l’année 2022 sera fructueuse et prospère.Par ailleurs, l’oracle révèle qu’il y a des risques de maux de ventre. Il faudra garder un œil sur les femmes enceintes ajoute les prédictions.
D’autres maladies vont se manifester indique l’art divinatoire.
Il faudra éviter l’entêtement et les bavardages inutiles, de même qu’une curiosité exacerbée au risque de tomber dans des travers martèle le Fâ.
Faut-il le rappeler les prévisions de l’année 2021 étaient moins bonnes que celles de cette année.
Samuel HOUNDJO.


1,753 total views, 1 views today