Bénin Politique

Bénin: décès de Anne Cica Adjaï

  • mai 10, 2023
  • 2 min read
Bénin: décès de Anne Cica Adjaï

Anne Cica Adjaï n’est plus . L’ancienne conseillère technique du Président Mathieu Kérékou de1996 à 2006 et cheffe de la Cellule de Moralisation de la Vie Publique pendant dix ans. Elle est décédée ce 10 mai 2023 aux environs de 13 heures au Centre National Hospitalier Universitaire Hubert Koutoukou MAGA de Cotonou.

Anne Adjai Cica, militante pour la création de l’Association des Femmes pour le Développement de la Commune de Ouidah a été victime d’un accident le 30 avril 2023 et admise au CNHU. L’accident ou plutôt le choc s’est déroulé dans la nuit du dimanche 30 avril 2023 à Zè dans les parages de la Zone Franche Industrielle. Alors qu’elle revenait d’Abomey, son véhicule en voulant éviter un autre qui venait en face est entré dans un des trous dus aux travaux de route dans la zone. C’est suite à une opération qu’elle a rendu l’âme ce jour, 10 mai 2023 suite à une complication postopératoire.

Signalons que Anne Cica Adjaï est jusqu’à son décès le chef du quatrième arrondissement de Ouidah, membre du parti Union Progressiste Le Renouveau. Économiste, contrôleur de gestion, Anne Cica Adjaï est décédée à l’âge de 68 ans.

 4,641 total views,  2 views today

About Author

Samuel HOUNDJO

2 Commentaires

  • Paix à son âme et Merci pour les services rendus à ce pays.

  • vanitas vanitatum et omnia vanitas. Paix à son âme repos éternel à toi la combattante

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  • https://www.radioking.com/play/crystal-news