27 February 2024
Bénin PODCAST

Bénin : les raisons pour lesquelles les stations-service épinglées ne seront pas sanctionnées

  • juillet 3, 2023
  • 1 min read
Bénin : les raisons pour lesquelles les stations-service épinglées ne seront pas sanctionnées

Trois stations-service ont été épinglées à Cotonou à l’issue d’un contrôle inopiné de l’Agence Nationale de Normalisation de Métrologie et du Contrôle Qualité (ANM) comme servant du carburant en deçà des prix affichés. C’était le 30 juin 2023. Sont concernées, la station Primo Gaz située un peu avant PK14 en quittant Cotonou pour Ouidah, la station Anor qui se trouve après le cimetière Pk14 et la station Bénin Petro qui est en face du Commissariat Central de la ville de Cotonou. Les appareils seraient déréglés d’eux-mêmes. Pour cette raison, pas d’amende à leur infliger. Ces stations-service accusées de tricher avec la quantité d’essence servies aux clients n’ont pas selon Gabriel AHISSOU, le Directeur de la Métrologie violé les instruments de mesure . Suivez ses explications à la rédaction de Crystal-News

 2,528 total views,  1 views today

About Author

Samuel HOUNDJO

2 Commentaires

  • “Bonjour, je voulais vous remercier pour l’article que vous avez publié sur les stations-service. Votre couverture médiatique est extrêmement importante pour sensibiliser le public à cette question cruciale, et je suis reconnaissant pour votre travail acharné et votre engagement envers un journalisme de qualité. S’il vous plaît, continuez votre excellent travail.

  • Merci infiniment de nous abreuver de la bonne information comme vous en avez l’habitude. Le peuple béninois meurtri dans sa chaire souffre faute d’un déficit d’informations notamment. Un c grand coucou aussi à vous et surtout beaucoup de courage dans votre professionnalisme avéré.

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  • https://www.radioking.com/play/crystal-news