Image default

Bénin justice: l’opposant Bio Dramane Tidjani du parti “Les Démocrates” déposé en prison

Ecouter l'article

Bio Dramane Tidjani, coordonnateur du parti “Les Démocrates” en garde à vue depuis le lundi 22 février 2021, est déposé à la  prison ce lundi 1er mars 2021 au soir.

Après une semaine  de garde à vue, Bio Dramane Tidjani séjourne depuis l’après-midi du  premier jour de ce mois de Mars 2021  à la prison civile d’Akpro Missérété. Selon nos confreres de BENIN WEB TV, il a été placé sous mandat de dépôt à la suite de sa nouvelle comparution à la Cour de répression des infractions économiques et du terrorisme (Criet).

Même si les réelles raisons de son emprisonnement ne sont pas révélées, certaines indiscrétions évoquent comme motif, association de malfaiteurs et terrorisme.

Coordonnateur adjoint de la 8em circonscription électorale du parti “Les Démocrates”, Bio Dramane Tidjani a été écouté par la Criet au même titre que Justin Adjovi, Trésorier général, et Nourénou Atchadé, Vice-Président du parti.

A noter que Bio Dramane Tidjani, coordonnateur du parti Les Démocrates, est également un collaborateur direct et très proche de Reckya Madougou, candidate du parti “Les Démocrates”  pour l’élection présidentielle de 2021 recalée.

Visiblement la fin des problèmes de ce parti politique avec la justice n’est pas pour demain.

Cela cacherait-il quelque chose ? Bien informer pourrait répondre.

 458 total views,  3 views today

Articles Similaires

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.


Crystal News

GRATUIT
VOIR