Image default

Bénin : Le Br réagit à la désignation de Djogbénou à la tête de l’Up

Ecouter l'article

Le Bureau politique du Bloc républicain (Br) félicite la nouvelle équipe dirigeante de l’Union progressiste (Up) et son nouveau président, Joseph Djogbénou, désignés samedi 16 juillet 2022 à Cotonou. A travers un communiqué, le Secrétaire général national, Abdoulaye Bio Tchané et les siens rassurent les nouveaux dirigeants du parti de leur disponibilité à travailler ensemble pour le succès de la réforme du système partisan et l’enracinement de la démocratie. Lire le communiqué.

Communiqué de presse du Bloc républicain

Le Bloc républicain a pris connaissance de l’élection d’un nouveau Bureau à la tête de l’Union progressiste, à la suite de la réunion extraordinaire tenue ce samedi 16 juillet 2022, à Cotonou. 

Au nom du Bureau politique et de l’ensemble des militants du Bloc républicain, j’adresse nos plus sincères félicitations à la nouvelle équipe dirigeante de l’Union progressiste et plus particulièrement à son président, le Professeur Joseph Djogbénou. Je lui souhaite un mandat couronné de succès.

Par la même occasion, je rends un vibrant hommage au président sortant Monsieur Bruno Amoussou, dont le leadership et la vision ont permis à l’Up d’être un acteur important de la réforme du système partisan; je lui souhaite plein succès dans ses activités futures. 

Confiant que le Bureau nouvellement élu continuera d’œuvrer pour le succès de la réforme du système partisan et du renforcement de la démocratie dans notre pays, je tiens à le rassurer de la disponibilité du Bureau politique et de l’ensemble des militants du Bloc républicain à poursuivre la collaboration avec l’Union progressiste.

Fait à Cotonou, le 16 juillet 2022

Le Secrétaire général national

 1,459 total views,  4 views today

Articles Similaires

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.