Bénin PODCAST Société

Bénin : le député LD Akim Radji trouve un aspect positif au code électoral

  • mars 31, 2024
  • 1 min read
Bénin : le député LD Akim Radji trouve un aspect positif au code électoral

L’article 73 du nouveau code électoral avantage beaucoup le parti d’opposition Les Démocrates, a fait savoir le député Akim Radji. Selon l’élu de la 19 ème circonscription électorale, malgré les aspects crisogènes, cet article du code électoral reste dans l’intérêt du parti Les Démocrates car il stipule que les électeurs doivent présenter leur pièce d’identité aux représentants des partis en lice pour les élections. Un article qui vient résoudre le problème de fraude électorale, a martelé Akim Radji au micro de Casimir E. OKE. C’était à l’occasion de la tournée d’explication des aspects crisogènes du code électoral et de remobilisation des populations de la 19 ème circonscription électorale ce samedi 30 mars 2024 à Tohouè dans la commune de Sèmè-Podji. Suivez-le plutôt.

 13,594 total views,  1 views today

About Author

Samuel HOUNDJO

2 Commentaires

  • Quand est-ce que Les Démocrates vont ils se réveiller de leur profond sommeil ? Est-ce que le député était tenu de commenter cet article 73 ? Est-ce que le parti Les Démocrates disposent suffisamment de moyens pour avoir de représentants dans toutes les contrées du Bénin au point de se contenter de cette disposition du code électoral ?

  • Quand est-ce que Les Démocrates vont ils se réveiller de leur profond sommeil ? Est-ce que le député était tenu de commenter cet article 73 ? Est-ce que le parti Les Démocrates dispose suffisamment de moyens aujourd’hui et demain pour avoir de représentants dans toutes les contrées du Bénin lors des élections au point de se contenter de cette disposition du code électoral ?

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  • https://www.radioking.com/play/crystal-news