Crystal Radio

Crystal News

A l'antenne

Tire

Artist

Background

Bénin : Noël Djèdokansi, nouveau CA de Djèrègbé

Ecrit par Sur 12 mai 2020

L’arrondissement de Djèrègbé dispose désormais d’un nouveau chef à sa tête. Noël Djèdokansi remplace ainsi Omer Avalla appelé à siéger à l’Assemblée nationale, 8ème législature, après la démission de son titulaire Jonas Gbènameto.

La cérémonie de passation de charge a eu lieu dans la salle de réunion de l’arrondissement sous la direction du secrétaire général de la mairie et en présence du personnel en service à l’arrondissement. Le nombre étant limité pour respecter les mesures barrières liées au Covid-19, la population a été mise à l’écart contrairement aux pratiques antérieures.

Après les formalités au bureau du Chef d’arrondissement, la cérémonie proprement dite a démarré avec la lecture, par le secrétaire général de la mairie, du procès-verbal de l’élection du nouveau chef d’arrondissement au conseil communal.

Très satisfait de son élection, le désormais ex Chef d’arrondissement, Omer Avalla, a félicité son successeur tout en lui promettant son soutien afin qu’il mène à bien  les affaires de cette cité.

Le nouveau chef d’arrondissement Noël Djèdokan, quant à lui, dit avoir mesuré l’immensité de la tâche qui l’attend. « Il ne me reste que quelques semaines, mais je compte impulser un nouveau dynamisme pour marquer mon passage à la tête de cet arrondissement », a signifié Noel Djèdokan


Avis du lecteur

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *