Ecouter l'article
|
Il faut s’adresser à l’ Agence Nationale de Normalisation, de Métrologie et du Contrôle Qualité (ANM). C’est la solution pour mettre fin au soupçon de grugeage en électricité par la SBEE.C’est la solution de Gabriel AHISSOU, le directeur de la métrologie à l’ANM qui rassure par ailleurs les consommateurs de la disponibilité des moyens techniques pour répondre à toutes les sollicitations. Pour ces genres de plaintes, l’ANM est joignable au numéro 69374546. Gabriel AHISSOU est interrogé par Samuel HOUNDJO.
4,468 total views, 1 views today
5 commentaires
Merci à vous mais vraiment il faut mal les calculs je leur remarqué moi et je ne sais pas à qui m’adresser. L’agence est situé où ici à Porto.
Merci pour le travail et courage à vous.
Merci beaucoup
C’est vraiment une bonne initiative.
Merci à cette initiative. Moi je me demande pourquoi la TVA se calcule littéralement sur toutes les rubriques de la facture. La tranche dite ”sociale” supporte de TVA sur le soi disant ”location” ou entretien alors que aucun agent ne passe pour quelque intervention. Vraiment trop c’est trop
Calixtemontcho
Merci
Bonjour et mille mercis à vous. Vraiment des fois on est tellement tendu quand nous voyons la somme et on réfléchi même a comment faire pour vite payer puisqu’on ne sait même pas ce qui attend encore prochainement. Une fois encore mercis.
C’est une initiative qui vient à point nommé, car la SBEE nous gruge de part ses factures exhorbitante qu’elle envoie. Merci