Dans la matinée de ce mercredi 17 juillet 2024, une équipe de la section Ouémé du Réseau des Structures de Protection des Enfants en Situation Difficile (ReSPESD) a pris d’assaut le marché d’adjarra.Ceci pour commémorer en différé la journée de l’enfant africain et la journée mondiale de lutte contre le travail des enfants.
About Author
Samuel HOUNDJO
Vos commentaires
- Danhoumè yao germain dans Notre Histoire : « C’est Sakpata qui gouverne tous les autres Vodun», Gbènoukpo Affodégonkou
- AHOUEDOKE Asaré Yao Richard dans Affaire Adambi: la preuve du cynisme de la réforme du système partisan selon Richard Boni Ouorou( entretien)
- Roselin Zacharie HOUNKINDE dans 18 ans de règne du Roi Signon : une célébration royale réunissant têtes couronnées et figures politiques
- YourDoll株式会社 dans Services sociaux de qualité : la Maison de la Société Civile lance un projet
- MESSANVI dans QUE DIT LA PRESSE DU VENDREDI 27 DÉCEMBRE 2024
Dernières publications
Front Patriotique : Appel à la Solidarité
Le Front Patriotique (FP) alerte sur la crise multiforme que traverse le Bénin, exacerbée par
- 15 janvier 2025
- 10 Min Read
Pour un Bénin prospère : Noumonvi Agboessi
Dans une tribune adressée au peuple béninois, l’ancien lieutenant-colonel des Forces Armées Béninoises et conseiller
- 15 janvier 2025
- 10 Min Read
Activité syndicale contre le terrorisme : »
Trois confédérations syndicales à savoir, la CGTB, la CSA-Bénin et l’UNSTB organisent une mobilisation en
- 15 janvier 2025
- 10 Min Read
QUE DIT LA PRESSE DU 15 JANVIER
SUJETS : EN STUDIO : PRÉSENTATION :Samuel HOUNDJO
- 15 janvier 2025
- 10 Min Read