Crystal Radio

Crystal News

A l'antenne

Tire

Artist

Background

Communales 2020 : Le conseiller Ghislain Ahidé apprécie le démarrage du scrutin

Ecrit par Sur 17 mai 2020

La plupart des bureaux de vote dans le quartier PK 10 Marina a démarré avec le premier électeur à 7h30mn. Surpris parmi les premiers votants, Ghislain Nouhoumon Ahidé, Chef quartier PK10 Marina a apprécié le démarrage du scrutin.

« C’est une organisation parfaite et le démarrage constaté annonce une réussite de ce scrutin au soir de ce 17 mai 2020 ». Ainsi s’est  exprimé Ghislain Nouhumon Ahidé, chef quartier PKK10 Marina dans l’arrondissement d’Ekpè, commune de Sèmè-Podji.

Déjà à cette heure, des votants sont sur place pour exprimer leur devoir civique. Et pour la première autorité du quartier qui a aussi voté au poste 1 du bureau de vote de Yémalin, PK 10, « les dispositions annoncées par la Commission électorale nationale autonome (CENA) ont été respectées ». « Vous constatez vous-mêmes que tout votant doit systématiquement se désinfecter avec le gel hydro-alcoolique et prendre son masque pour le porter. Aussi, note-t-on le respect strict de la distanciation entre les votants en attente », a signifié Ghislaain Nouhoumon Ahidé, chef quartier PK10.

Motif de satisfaction également chez des votants rencontrés sur place. Angèle, mère nourrice dit avoir fait tôt le déplacement pour éviter tout attroupement aux heures de pointe.

Les agents des postes de vote, eux, assurent de la mise en application stricte des recommandations issues de leur formation.


Avis du lecteur

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *