Crystal Radio

Crystal News

A l'antenne

Tire

Artist

Background

Communales 2020 : Un scrutin sans incident à Djèrègbé

Ecrit par Sur 17 mai 2020

Le scrutin municipal et communal de ce dimanche 17 mai 2020 se tient sans incident majeur dans l’arrondissement de Djèrègbé dans la commune de Sèmè-Podji. Selon les présidents des bureaux de vote, tout se déroule très bien depuis le démarrage.

Les membres des postes de vote ont très tôt, le matin, investi les lieux où ils ont été positionnés pour mettre en place le dispositif devant permettre le bon déroulement du scrutin. En dehors du matériel électoral, tous les centres de vote ont été dotés du dispositif de lavage systématique des mains et des bavettes de protection.

Les premiers votants ont exprimé leur droit de vote dans l’arrondissement autour de 7 h. Les électeurs ne se font pas aussi prier pour aller accomplir leur devoir civique. Les éléments du commissariat de Djèrègbé veillent au respect scrupuleux des règles de protection pour lutter contre le coronavirus. Ils s’assurent que le votant, avant de se présenter à son poste de vote, s’est lavé les mains et que l’agent en position lui a remis son cache-nez qu’il porte aussi et selon les formes requises.

Avant tout vote, les agents du poste de vote servent au votant le gel hydro alcoolique pour désinfecter leurs mains Pour l’heure, aucun incident majeur n’est à signaler. Les opérations prennent fin autour de 16 heures.


Avis du lecteur

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *