Bénin PODCAST Société

Commune de Sèmè-Podji/ Djèrègbé : La SBEE (Société Béninoise d’Energie Electrique) attend le pire avant de prendre ses responsabilités.

  • juin 30, 2022
  • 2 min read
Commune de Sèmè-Podji/ Djèrègbé : La SBEE (Société Béninoise d’Energie Electrique) attend le pire avant de prendre ses responsabilités.

Déjà plus de trois semaines qu’un poteau électrique de la SBEE presque tombé à terre est abandonné au grand dam des populations. Il est situé sur le prolongement de la voie qui mène au dispensaire  de Djèrègbé. Cela fait la énième fois que ce  poteau électrique tombe sans que la SBEE ne s’en préoccupe. Avant ce que vivent les populations actuellement, ce sont deux individus vivant dans le quartier qui ont creusé de trou pour replacer le poteau en ruine. Car le danger que cela représentait pour la population riveraine était trop grand. Cette fois-ci, le même poteau est presque tombé, perpendiculaire au sol, au vu et au su des agents de la société qui sillonnent le quartier pour distribuer les factures et faire autres travaux. Les autorités locales passent également et constatent le danger imminent qui guette les usagers. C’est à croire qu’on attend le pire avant de prendre les responsabilités qui s’imposent et procéder au remplacement de ce poteau qui visiblement, ne peut plus tenir. Pour l’instant, le village de Djèrègbé implore Dieu pour que le pire ne survienne. On se rappelle la dernière électrocution en date sur le tronçon Djèrègbé-Owodé ayant coûté la vie à une dame et trois de ses enfants.

About Author

ghislain

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  • https://www.radioking.com/play/crystal-news