Trois (3) journalistes béninois ont honoré le Bénin sur le plan régional à la suite de la 3ème édition du concours du comité international de la Croix rouge (CICR) Abidjan Région.
Communiqué du CICR
Madame, Monsieur,
Nous avons le plaisir de vous communiquer la liste des lauréats du concours régional de reportage humanitaire 2020. Le thème de cette 3ème édition du concours portait sur les « conséquences humanitaires de la Covid-19 sur les populations vulnérables ».
Catégorie presse audiovisuelle :
1ère SORO SITA, Radio Côte d’Ivoire
2ème SERGE FANOU, Radio rurale de Banikoara (Banigansé fm / Bénin)
3ème KRA MARTHE, Radio Côte d’Ivoire
Catégorie presse écrite/en ligne :
1er YAO FRANCIS KOUAME, Fraternité Matin (Côte d’Ivoire)
2ème JOSAPHAT DAH-BOLINON, beninwebtv.com (Bénin)
3ème DJETON DORICE, benin24television.com (Bénin)
Nous réitérons nos félicitations aux différents lauréats et tenons à remercier l’ensemble des 46 participants à ce concours pour leurs productions de qualité.
Les articles et reportages primés seront publiés dans les prochaines semaines sur la page Facebook « Comité international de la Croix-Rouge – Abidjan et région » : www.facebook.com/cicrABIregion
14,626 total views, 1 views today