Bénin PODCAST Société

Décès de l’ancien maire de Sakété : Nestor Idohou salue l’illustre disparu

  • mai 15, 2022
  • 2 min read
Décès de l’ancien maire de Sakété  : Nestor Idohou salue l’illustre disparu

Le décès de Pierre Ayéladé Adechi  ancien maire de la commune de Sakété dans la soirée du  samedi 14 mai   n’a pas laissé  son successeur indifférent.

L’actuel locataire de l’hôtel de ville de Sakété rend hommage à la mémoire de l’illustre disparu et rappelle sa contribution pour le développement de cette commune.

Crystal-news vous propose l’intégralité de son message de condoléances.

Je viens d’apprendre avec profond regret la triste nouvelle du rappel à Dieu de Monsieur Pierre Ayelade ADECHI, ancien maire de la commune de Sakété.

Véritable artisan de développement, il s’est investi sans réserve au service du développement de notre commune jusqu’à son rappel à Dieu. Cette disparition créée un véritable vide autour de nous que nous ne saurons comblé si ce n’est pas la volonté de Dieu. D’ailleurs son parcours inspirant est source de motivation pour beaucoup et surtout pour la Jeune génération.

En cette circonstance douloureuse, avec un cœur meurtri, je voudrais exprimer ma solidarité et ma profonde sympathie à toute sa famille et à tous les filles et fils de la commune de Sakété.

Mes condoléances !

Nestor IDOHOU, Maire de Sakété.

About Author

ghislain

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  • https://www.radioking.com/play/crystal-news