Bénin PODCAST Société

Don de sang au Bénin : le nombre de demandeurs par minute

  • juin 14, 2023
  • 1 min read
Don de sang au Bénin : le nombre de demandeurs par minute

Au Bénin une poche de sang est demandée toutes les quatre minutes dans nos hôpitaux. À l’occasion de la 20ᵉ édition de la Journée Mondiale du Donneur de Sang ce 14 juin 2023 la rédaction de Crystal-News aborde avec un responsable des donneurs de sang, le sens et la portée de l’acte. Avec notre invité, Éphrem Kpadé, Secrétaire Général de l’Association des Donneurs de Sang du Bénin il sera aussi question de la déconstruction les préjugés au sujet de l’usage à des fins occultes du sang donné. Éphrem Kpadé est reçu par Samuel HOUNDJO.

 1,369 total views,  2 views today


En savoir plus sur Radio Crystal News

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

About Author

Samuel HOUNDJO

2 Commentaires

  • Bonjour chers amis si aujourd’hui les donneurs ne sortent pas c’est avec des pures raisons moi je suis un donneur mais depuis 2ans je ne donne plus parce que en temps que donneur je donne gratuitement mon sang et quand je suis malade la croix rouge est incapable de me suivre en premier soin tu va à la croix rouge ont te demande chaque fois de revenir raison est que le docteur chargé de suivre les donneurs malade n’est pas là mettez-vous à notre place

    • Veuillez changer la condition des donneur du sang et il faut avoir un forum pour nous les donneurs de sang. Depuis des années ont nous a dit qu’on nôtre (donneur du sang) depuis que le ministre de la santé monsieur Fortuné Nouatin nous a dit ça dans un fête à bohicon ont ne reçoit rien…….

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En savoir plus sur Radio Crystal News

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading

  • https://www.radioking.com/play/crystal-news