Image default

Économie : Les confidences de Muhammad Buhari aux opérateurs économiques

Ecouter l'article
  • Comme annoncé précédemment, le Président Muhammadu Buhari a tenu à ce que les entrepreneurs du secteur privé soient ses invités de marque à l’occasion du sommet de l’initiative d’investissement futur en Arabie Saoudite. Au nombre de ces pourvoyeurs d’emploi, reçus par le locataire de ASO-ROCK, nous avons : ALIKO DANGOTE, SAMA RABIU (PDG BUA Group), WALE TINUBU (PDG OANDO PLC).

Le Premier Citoyen du Nigeria affirme à ces hôtes de marques : ” dans deux ans, je ne serai plus Président, je n’attends rien de vous, même un cadeau d’un stylo (en leur montrant son stylo) je n’en veux pas. Ce que vous pouvez me faire, c’est de continuer à créer de la richesse dans notre pays et des emplois à notre jeunesse. Je veux que vous réussissiez car vous êtes des nigérians, et si vous réussissez, j’aurais réussi mon mandat. Je ferai tout ce qui est à mon pouvoir pour vous ouvrir toutes les portes à tous les sommets d’investissement auxquels le Nigeria serait invité. À votre tour, vous allez aider les autres entrepreneurs à grandir. Moi je ne suis pas un homme d’affaires, je ne suis pas élu pour faire les affaires. Qu’Allah vous garde. ” Fin de citation.
Après leur rencontre à RIYAD en Arabie Saoudite, le Président Nigérian a levé le cap sur la ville de Médina pour quelques jours de méditations.

 1,765 total views,  1 views today

Articles Similaires

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.