Image default

Edition 2022 des trophées RSE/ODD: Les lauréats distingués le 30 septembre prochain

Ecouter l'article

La cérémonie de remise des trophées RSE/ODD, aura lieu, vendredi 30 septembre 2022 à partir de 19h. C’est cette date qui a été retenue par le Comité d’organisation des trophées RSE/ODD ayant à sa tête Léon Anjorin Koboudé. Lors de cette cérémonie de remise, les chefs d’entreprise, les responsables d’association et les hommes de médias meilleurs seront récompensés.
En effet cette initiative vise à montrer l’importance de la responsabilité sociale des entreprises. Au cours de la remise des trophées RSE/ODD pour le compte de la quatrième édition des rencontres de la RSE au Bénin, des dirigeants et des experts de divers domaines donneront des conférences sur des thématiques d’actualité. Cette remise des trophées RSE /ODD est prévue pour le 30 Septembre 2022 à Golden Tulip Le Diplomate de 19h à 21h.
Il faut rappeler que Trophée RSE/ODD est porté par MinDo qui est un cabinet de Consultants basé en France et au Bénin et qui a pour ambition de favoriser l’engagement des différentes parties prenantes en faveur du développement durable, à travers la communication et le développement de la Responsabilité Sociétale des Entreprises (RSE).

Samuel HOUNDJO

 759 total views,  1 views today

Articles Similaires

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.