Crystal Radio

Crystal News

A l'antenne

Tire

Artist

Background

Education : Le député Charles Omer Avalla honore les enseignants de Sèmè-Podji

Ecrit par Sur 18 octobre 2020

La 3ème édition de la journée de reconnaissance des mérites des enseignants de Sèmè-Podji s’est tenue ce samedi 17 octobre 2020 à Djèrègbé. Sur l’initiative du député Charles Omer Avallla, ces éducateurs de la commune sont honorés.

Le présidium lors de la cérémoie de remise des letttres de félicitations aux enseignants

Comme pour les deux premières éditions, le parlementaire Charles Omer Avalla a communié avec les directeurs des écoles primaires publiques de la commune de Sèmè-Podji qui ont réalisé un taux de réussite supérieur ou égal à 80% au CEP 2020. L’occasion est également propice pour remettre à ces acteurs des lettres de félicitations et de les renvoyer, par la même occasion, en mission afin que les résultats soient plus meilleurs les années à venir.

Du Chef d’arrondissement de Djèrègbé, Denis Djogué au représentant des bénéficiaires en passant par le chef région pédagogique, Gaston Koto, le représentant du directeur départemental des enseignants maternels et primaires, Ambroise Dangbénon et le maire de la commune de Sèmè-Podji, Jonas Gbènamèto, tous ont salué l’acte d’encouragement et de reconnaissance de mérites des enseignants par le député Charles Omer Avalla qui est à sa 3ème édition. Ils ont tous émis le vœu de voir cette initiative pérenniser.

Vue d’ensemble des bénéfficiaires

Tout en saluant les efforts du gouvernement Talon quant à la satisfaction des doléances des enseignants, le député Charles Omer Avalla a inviter les enseignants bénéficiaires à redoubler d’efforts pour hisser la commune au rang du premier sur le plan national les années à venir.

Le député Charles Omer Avalla est ici au micro de Crystal news.

 1,203 total views,  1 views today


Avis du lecteur

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *