Bénin Politique

Fête de l’indépendance au Bénin : la raison de l’absence de Soglo et Yayi

  • août 1, 2024
  • 1 min read
Fête de l’indépendance au Bénin : la raison de l’absence de Soglo et Yayi

Les festivités marquant la fête nationale du 1er août 2024 se déroulent actuellement sur la place de l’amazone à Cotonou. Les manifestations ont connu la présence des plusieurs personnalités politiques. Dans la tribune officielle, l’absence de Thomas Boni Yayi et Nicéphore Soglo se fait remarquer . Nos sources nous renseignent que l’ancien président de la République Nicéphore Soglo a eu un malaise alors qu’il s’apprêtait pour se rendre à la place de l’Amazone. Ayant appris cette nouvelle Boni Yayi s’est rendu à ses côtés apprend-t-on. C’est donc la raison de l’absence des deux anciens chefs d’État.

Il faut préciser que le parti de l’opposition « Les Démocrates  » a annoncé sa participation aux festivités officielles du 1er Août . Chose effective car on peut observer dans la tribune la présence du premier et du deuxième vice-président du parti Les Démocrates.

About Author

Samuel HOUNDJO

1 Commentaire

  • Je pense que là c’est tout à fait normal et de plus je pense qu’il est temps que TALON libère les prisonniers politiques et facilite le retour des exilés politiques.

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  • https://www.radioking.com/play/crystal-news