Crystal Radio

Crystal News

A l'antenne

Tire

Artist

Background

François Zannougbo, nouveau maire de la commune d’Adjohoun

Ecrit par Sur 8 juin 2020

L’exécutif de la commune d’Adjohoun est désormais en place. La nouvelle équipe sera conduite par François Zannougbo, élu du Bloc républicain (BR).

François Zannougbo désormais maire de la commune d’Adjohoun. À ses côtés pour la composition de l’exécutif communal, Aimé Oké comme premier adjoint au maire et Denis Hounkanrin au poste du deuxième adjoint au maire.
Dès sa prise de parole en tant que maire de la commune, François Zannougbo a remercié les militants BR de la commune, les autres challengers politiques qui n’ont pas démérité et surtout le Chef de l’Etat pour sa vision de développement traduite par son Programme d’Action du Gouvernement qui met en exergue le développement à la base à travers des services sociaux de base.
« Mesdames et messieurs, je suis prêt pour le développement durable de la commune d’Adjohoun, ville millénaire d’ici à 2026», a affirmé le tout nouveau maire de la commune qui entend s’appuyer sur le soutien de toutes les forces vives de la commune pour l’atteinte de ses objectifs de développement.


Avis du lecteur

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *