Bénin PODCAST Société

GRAND ANGLE ANSELME AMOUSSOU DU 05 MAI 2024

  • mai 5, 2024
  • 1 min read
GRAND ANGLE ANSELME AMOUSSOU DU 05 MAI 2024

Que feront les organisations syndicales au cas où la marche du 11 mai prochain est aussi interdite ? Certaines centrales dites alliés du pouvoir ne sont-elles pas victimes de leur complaisance vis-à-vis de ce dernier hier? Est-il possible bientôt une synergie d’actions de toutes les centrales syndicales ?

Anselme AMOUSSOU, le secrétaire général de la Confédération des Syndicats Autonomes du Bénin (CSA-Bénin) est ce dimanche 05 mai 2024 l’invité de Virgile AHOUANSÈ sur l’émission Grand Angle.

Loading


En savoir plus sur Radio Crystal News

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

About Author

Samuel HOUNDJO

3 Commentaires

  • Bonjour Crystal News,

    Encore et à nouveau MERCI ! Sans commentaire pour ce Grand Angle. J’ admire parce que, je sais que ce n’est pas facile.
    Bon Vent à vous !

    MOUMOUNI Lamine

  • Bravo à Crystal News, bravo à monsieur Ahouansè et toute son équipe. Cette interview a été une fois de plus d’une grande qualité. Nous avons besoin des dirigeants comme monsieur Amoussou qui ont compris que, dans la situation sociopolitique de nos pays, il faut constamment faire le dialogue et avoir un consensus pour faire avancer nos pays. Malheureusement, nos gouvernants politiques ont d’autres agendas. Monsieur Amoussou à interpellé des gens (Abdoulaye Biotchané, Fifamè Djogbénou, Orden Alladatin…) qui aujourd’hui devraient souffler à l’oreille du chef de l’état, la nécessité de laisser les citoyens de s’exprimer et aux syndicalistes de “marcher”.
    Pour avoir écouté monsieur Amoussou, je plains mon pays et les citoyens que nous sommes. Je souhaite que d’autres voix se joignent à ceux des syndicalistes pour demander au chef de l’état de mettre de l’eau dans son vin. J’en appelle aux intellectuels du pays, et autres personnes comme Robert Dossou, maître Hollo… pour demander au chef de l’état de revoir sa copie.
    Une fois encore, je salue le journaliste et son équipe pour ce beau travail.

  • Sincèrement merci monsieur Ahouanse Virgile tu es sincèrement bon.
    Tranquille tu vas gagner bientôt

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En savoir plus sur Radio Crystal News

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading

  • https://www.radioking.com/play/crystal-news