Bénin PODCAST Société

GRAND ANGLE Dr Mouhamed Awali AKINTOLA Du 28 Janvier 2024

  • janvier 28, 2024
  • 1 min read
GRAND ANGLE Dr Mouhamed Awali AKINTOLA Du 28 Janvier 2024

Le débat de la révision de la constitution reste jusque-là une affaire du Chef de l’État et des partis représentés à l’Assemblée Nationale. Comment cela est perçu dans les autres formations politiques ? Quelle est la position de Renaissance Nationale (RN), le parti de Claudine Prudencio sur la question ? Qu’est-ce que ça change de passer de l’UDBN à RN? Que fera le parti lors des échéances électorales de 2026? Docteur Mouhamed Awali AKINTOLA est l’invité de Virgile AHOUANSÈ ce dimanche 28 janvier 2024. Il est chargé de mission et chef cellule communication de RN.

About Author

Samuel HOUNDJO

1 Commentaire

  • QUE C’EST DOMMAGE
    M. AKINTOLA manque de trop de probité pour être en politique. Il n’a en effet pas assumé le choix on ne peut plus clair des partis politiques de leur bloc présidentiel de réviser la Constitution .La preuve en est que le BR a déposé un projet de réforme constitutionnelle déjà accepté par la plupart des partis supportant le président.
    À écouter ce C..C .COM, l’UDBN muée en RN qui déjà a été échaudée n’a rien tiré comme leçon de sa malheureuse expérience d’avec un parti de ce clan présidentiel.
    J’ai espéré du nouveau mais je suis resté sur soif.
    Zacharie TODAN
    Ancien Membre du Bureau Politique de l’UN

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  • https://www.radioking.com/play/crystal-news