Bénin PODCAST Société

GRAND ANGLE Théodore HOLO du 10 Mars 2024

  • mars 10, 2024
  • 1 min read
GRAND ANGLE Théodore HOLO du 10 Mars 2024

Quelles analyses fait le Professeur titulaire, spécialiste de droit constitutionnel du nouveau code électoral objet de tant de polémique en ce moment ? Quelle lecture fait-il de l’échec de la révision de la constitution ? Sommes-nous toujours en démocratie au Bénin ? L’ancien président de la Cour constitutionnelle, Théodore HOLO est ce dimanche l’invité de votre émission Grand Angle avec Virgile AHOUANSÉ.

 32,957 total views,  3 views today


En savoir plus sur Radio Crystal News

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

About Author

Samuel HOUNDJO

5 Commentaires

  • Bonjour CrystalNews,

    MERCI abondamment Virgile (Je me permets la familiarité.) d’avoir décrocher cet entretien. C’est une chance incommensurable pour le peuple Béninois d’avoir des scientifiques en matière juridique comme les professeurs HOLO et DOSSOU. Personnellement, j’ai eu le bonheur d’avoir compter tous les deux parmi mes formateurs en 1ère année de Sciences Juridiques à l’UNB (année académique 1988/1989, blanche à partir de janvier 1989). A mon humble avis, cet entretien devrait être abondamment diffusé au sein des masses populaires non pas seulement au Bénin, mais dans tous les pays francophones de la CEDEAO pour une appropriation des règles du jeux démocratique. Encore BON VENT ! à CrystalNews.

    MOUMOUNI Lamine (Niger)

    • J’aime

  • Franchement, que Dieu éclaire chacun de nous davantage. Merci à ces ainés qui montrent à suffisance qu’il reste quelque chose que la jeunesse peut suivre.

  • Bonjour et félicitations pour cet entretien de grande facture ! Franchement, je suis très flatté par la qualité et le professionnalisme de Virgile Ahouanse ! Je suis inlassablement depuis le Canada , vos productions et cela me redonne espoir . Avant cet entretien avec le Professeur Holo, je croyais que vous étiez seul à prêcher dans le désert. Pour combien de temps les dignes fils compétents de ce pays vont-ils laisser les médiocres les gouverner ?

  • J’ai beaucoup suivi cet entretien et cela doit être suivi par nos dirigeants actuellement car tout y est pour une bonne gestion des joutes électorales à venir. nonobstant, je me dis why certains cadres de ce pays ont les bons maux une fois qu’ils sont plus aux affaires. Professeur a aussi été président de la cour dans ce pays et en son temps, ce qu’il défend aujourd’hui a du mal à passer en son temps. Bref, pourvu que 2026 ne nous renvoie plus en 2019 et 2021.

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En savoir plus sur Radio Crystal News

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading

  • https://www.radioking.com/play/crystal-news