Crystal Radio

Crystal News

A l'antenne

Tire

Artist

Background

« Il est temps d’ouvrir le débat sur le harcèlement sexuel », Amissétou Affo Djobo

Ecrit par Sur 14 mai 2020

L’ancienne parlementaire, Amissétou Affo Djobo, s’est prononcée sur le harcèlement sexuel  en milieu professionnel. Un sujet suscité par la journaliste, Angéla Kpéidja, ce 1er mai 2020. Pour l’ancienne députée, il est grand temps qu’on mène véritablement le débat.

Dans un message posté sur sa page facebook, l’ancienne secrétaire parlementaire, 5ème législature, a donné son point de vue sur le harcèlement sexuel, le viol, les violences de tous genres faites sur les femmes dans leurs milieux professionnels, tous secteurs confondus. Pour  elle, il est temps qu’on ouvre le débat.

« Aujourd’hui plus que jamais, l’occasion d’un débat crucial, très important et je dirai vital pour notre société est en train d’être ouvert. Et ce débat, nous devons avoir le courage de le faire », écrit-elle sur sa page.Tout en saluant la journaliste dénonciatrice,l’ancienne députéesignale que le débat doit respecter la personne humaine et plus précisément, le respect de la femme, « l’être humain le plus parfait de la création de Dieu ».

« Que toutes les femmes du Bénin, toutes tendances politiques, professionnelles, sociales confondues s’inscrivent pour qu’ensemble et de manière définitive, pour que la femme béninoise ne soit plus considérée comme un objet n’ayant aucune valeur », a-t-elle souhaité en mentionnant qu’il s’agira d’un combat à mener avec sincérité, fraternité et solidarité.


Avis du lecteur
  1. Avatar

    GONGO   On   14 mai 2020 at 14 h 45 min

    A tout les anciens journalistes et travailleurs de soleil FM et à toutes la nouvelle équipe de Crystal News
    Des survivants ! Oui, vous l’êtes ! Infiniment merci à vous pour tout vos sacrifices. J’attends la mise à jour prochaine de l’Encyclopédie pour trouver les expressions juste afin de vous remercier assez. Vous l’avez toujours eu et vous aurez toujours une place dans nos cœurs. Même la mort ne pourra nous séparer !

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *