Image default

Insolite: Il bat sa mère et l’abandonne inconsciente

Un enfant bat sévèrement sa mère  et l’abandonne dans un état inconscient à PK 10 Marina dans la commune de Sèmè-Podji.

Les faits se sont déroulés dans la nuit du lundi 12 au mardi 13 octobre dernier à PK 10 Marina. Alors que le fils revenait de sa sortie, sa mère, une veuve ménagère, 55 ans, lui présentait le dîner composé du haricot, de l’huile rouge et du gari. Un aliment qu’elle vend aussi occasionnellement au portail de leur maison.

Mais furieux de toujours avoir ce régime alimentaire, le fils, 23 ans, se jette sur sa mère, la roue de coups, détruit en partie leur habitation précaire et abandonne la mère déjà inconsciente, allongé à terre. « Je ne m’en reviens pas. Tout est parti si vite puisqu’il me donnait les coups de bois avec une rapidité extraordinaire. Je n’ai pas pu me défendre, et la suite, c’est de me réveiller au milieu des voisins qui étaient venus, entre temps, à mon secours », a témoigné la mère victime.

Selon ses dires, son fils qui n’a pas pu finir sa formation en couture, s’est fait des amis douteux et mène une vie de débauche à la limite malgré « mes orientations et éducation religieuse ». « Je suis aujourd’hui persuadée que mon enfant a un problème psychologique puisqu’il a tenté, à plusieurs reprises de violer ses propres sœurs », se désole la mère.

 Pendant donc « sa folie » avec sa mère, le voisinage a alerté la police républicaine du poste avancé du commissariat d’Ekpè qui s’est rendue immédiatement sur les lieux. Malheureusement, le fils s’est sauvé et est introuvable jusqu’à présent.

 2,735 total views,  2 views today

Articles Similaires

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.