Image default

Jacques Migan : « La santé est désormais mise à la disposition des Béninois »

Le bâtonnier Jacques Migan s’est prononcé sur le discours du chef de l’Etat prononcé dans le cadre des 60  ans de l’accession du Bénin à la souveraineté internationale.

Se prononçant sur plusieurs sujets sur la radio Crystal news en « Invité du jour », Jacques Migan a salué lees efforts du gouvernement Talon dans le cadre de l’amélioration des conditions de vie des Béninois. Sur le plan sanitaire, soutient l’avocat, la santé est aujourd’hui mise à la disposition de tous.

>>>>> Après son interview à Crystal News, la police aux trousses de Adolphe Houssou

« Hier, vous ne pouviez pas aller à un hôpital et en ressortir sain parce que vous étiez abandonné, délaissé et les plateaux n’étaient pas opérationnels. Mais aujourd’hui, la santé est mise à la disposition des Béninois et des Béninoises », a souligné Jacques Migan.

Il  par ailleurs évoqué la politique de la prise en charge des personnes les plus pauvres qui ne paieront plus d’argent avant d’être entièrement et gracieusement prises en charges. 

>>>>> Santé – Adolphe Houssou : « Rupture de contrat, licenciement et prison, c’est aujourd’hui la règle dans le secteur »

 1,895 total views,  7 views today

Articles Similaires

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.