« J’ai toujours été journaliste politique, mais je n’ai jamais pris 100. 000 f chez un acteur politique pour écrire en sa faveur ou contre quelqu’un. Ils me respectent tous. Mais aujourd’hui beaucoup sont contre moi.» En voilà une des observations que le Secrétaire Général Adjoint et Porte-parole du Gouvernement fait quand il lui faut partager ses expériences avec la jeunesse ce 13 septembre 2024. Wilfried Léandre Houngbédji est, en effet, invité par l’Institut des Artisans de Justice et de Paix au Chant d’Oiseau de Cotonou pour entretenir la jeunesse sur le thème : renforcer l’éducation familiale de base pour asseoir les valeurs citoyennes de développement ». Le Porte-parole du Gouvernement parle de l’éducation qu’il a reçu de ses parents et en fait un lien avec son parcours dans le milieu professionnel et politique. Suivez Wilfried Houngbédji sur des propos recueillis par Edouard Gnansounou.
About Author
Samuel HOUNDJO
Vos commentaires
- Sovi dans Violences et assassinats politiques au Bénin : un rapport choc lève un coin de voile sur les événements de 2019 et 2021
- MOUMOUNI Lamine dans GRAND ANGLE OLIVIER ALLOCHEME ET ARIMI CHOUBADÉ DU 06 OCTOBRE 2024
- Sovi dans Bénin : ASSANA FOOD dément les accusations portées contre elle à la maison d’arrêt de Cotonou
- Hounmenou Wilfrid dans QUE DIT LA PRESSE DU 01 OCTOBRE 2024
- GBLETO CARINE dans Bénin / ANIP : la correction des données nominatives et la mise à jour du numéro téléphonique suspendues
Dernières publications
Violences et assassinats politiques au Bénin :
Un rapport accablant intitulé « Les assassinats politiques au Bénin de 2019 à 2021 », rédigé par
- 8 octobre 2024
- 10 Min Read
Sit-in au Ministère de la Justice :
Le torchon brûle entre le Garde des Sceaux, ministre de la Justice et de la
- 7 octobre 2024
- 10 Min Read
QUE DIT LA PRESSE DU 07 OCTOBRE
Sujet : Dossier de Steve Amoussou : une patate chaude pour les juges ? En
- 7 octobre 2024
- 10 Min Read
Politique : le parti « Les Démocrates »
Le parti de l’ancien président Thomas Boni Yayi vient d’être admis au sein de l’Alliance
- 7 octobre 2024
- 10 Min Read
3 Commentaires
c’est sa parole contre celle de son contradicteur
J’ai été très sidéré en écoutant le Porte-parole du Gouvernement M. Wilfried Léandre HOUNGBEDJI.
Il s’agit bien sûr des conseils très émouvants qui nous incitent en tant que à prendre conscience et à être fière de nous-mêmes sans se laisser emporter par des ambitions démesurées.
Ces moments d’échanges, on en a besoin pour renforcer notre leadership gage du développement personnel et communautaire.
Merci à Crystal News pour le reportage.
Firmin S. ENINHOU
Jeune citoyen actif
Merci de partager tes valeurs. Je veux néanmoins te rappeler, monsieur Houngbédji, vous n’aviez pas dit toute la vérité sur le dossier Steve Amoussou. Quoique votre rôle de porte-parole est de défendre les actions du gouvernement.
Je ne veux pas remettre en cause votre honnêteté et intégrité. Mais, reconnaissons le, votre rôle de porte-parole a atténué votre intégrité et votre honnêteté. Bonne chance pour la suite.