Image default

Justice au Bénin : La CRIET convoque Angela KPEIDJA

Ecouter l'article

L’auteur du  livre “Bris de silence” Angela KPEIDJA convoquée à la CRIET pour s’expliquer sur la publication de la version non officielle.
En effet la Cour de répression des infractions économiques et du terrorisme (Criet) s’est autosaisie de ce dossier relatif à la publication de la version non-officielle de l’autobiographie sur les réseaux sociaux. A en croire les confidences de l’auteure, sur la radio “Océan Fm” ce mardi 24 août 2021, elle est convoquée pour s’expliquer sur la première version de son livre qui s’est retrouvée sur les réseaux sociaux, au lendemain du lancement officiel.
Angela kpéidja dans la première version de l’ouvrage a dénoncé des abus sexuels de façon directe et par la suite a affirmé avoir apporté des corrections qui malheureusement ne se retrouvent pas dans la version publiée sur les réseaux sociaux par des tierces personnes .
La Criet pourra donc statuer sur ce dossier et établir les responsabilités en vue d’éclairer l’opinion publique.
faut-il le rappeler la journaliste Angéla Kpédjia et les responsables de l’Ortb ont été reçus 05 mai 2020 par le Président Talon suite à la dénonciation de cette dernière relative au harcèlement sexuel dont elle serait victime.

 1,122 total views,  1 views today

Articles Similaires

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.