Crystal Radio

Crystal News

A l'antenne

Tire

Artist

Background

La suspension des médias en ligne bientôt levée

Ecrit par Sur 24 juillet 2020

Le ministre de la communication et de la poste du Bénin a rencontré le président de la HAAC ce vendredi matin. Au menu des échanges, la levée de la suspension des médias en ligne.


Le communiqué de la Haute autorité de l’audiovisuel et de la communication au sujet de la suspension des media en ligne au Bénin pourrait être bientôt levé. À la sortie de l’audience avec le président de cette institution, le ministre de la communication et de la poste du Bénin, Alain Orounla a rassuré les professionnels de ce que les activités reprendront parce que les échanges ont été fructueux.

Il rassure tout de même les acteurs des médias en ligne que les démarches sont en train d’être prises pour un retour à la normale. Toutefois, les démarches sont également en cours pour une régulation de ce média en République du Bénin.

C’est donc une bonne nouvelle pour les professionnels des médias qui ont désapprouvé ce communiqué de cet organe de régulation des médias en République du Bénin. Signalons que cette rencontre entre le ministre de la communication et le président de là HAAC fait suite aux nombreuses audiences qu’à accordées le ministre aux différents associations des médias.

 5,180 total views,  1 views today


Avis du lecteur

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *