Crystal Radio

Crystal News

A l'antenne

Tire

Artist

Background

Le CNPA-Bénin et l’UPMB au cabinet du ministre Orounla

Ecrit par Sur 17 juillet 2020

Le Conseil National du Patronat de la Presse et de l’Audiovisuel (CNPA) et l’Union des Professionnels des Médias du Bénin étaient en audience au cabinet du Ministre de la communication et de la poste, ce jeudi 16 juillet 2020.

 Cette visite est le fruit de la volonté du Ministre Alain Orounla de discuter avec les faîtières des différents problèmes qui minent la profession des hommes des médias au Bénin.

>>>>> Le gouvernement béninois interdit toute importation d’œufs

Evariste Hodonou et Zakiath Latoundji respectivement Président du CNPA-Bénin et Présidente de l’Upmb étaient au cabinet de l’autorité de tutelle avec leur bureau afin de faire part de certaines préoccupations urgentes de l’heure. A en croire le Président du Cnpa-Bénin reçu en premier par le Ministre, la presse béninoise est dans une situation qui suscite réflexion de la part de tous les acteurs.

>>>>> Amisséétou Affo Djobo ; « Il y a des députés qui ne savent pas pourquoi ils votent des lois » (Audio)

«  Nos échanges avec le ministre ont porté sur la dernière décision de la HAAC qui interdit aux médias en ligne toute publication, le Code du numérique, l’aide de l’État à la presse qui n’est plus disponible depuis quelques années », Evariste Hodonou.

 5,494 total views,  1 views today


Avis du lecteur

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *