Image default

Un collectif des enseignants adhère aux idéaux de Joël Frédéric Aïvo

La cellule de mobilisation du professeur Joël Frédéric Aïvo était au contact du collectif des enseignants. Au terme des échanges, ce collectif a signifié son adhésion total aux ideaux que prône le professeur en vue d’une restauration des acquis démocratiques du Bénin .

Pour ce collectif d’enseignants, le professeur Aïvo qui est lui-même enseignant, est le seul capable de comprendre les problèmes de leur corporation. Des problèmes au rang desquels l’aspiranat qui, selon eux, est une forme d’esclavage.


Au cours de la même séance d’échange et d’adhésion, le collectif a affirmé que les intimidations et le harcèlement moral, les salaires de misère sont des actes du régime actuel qui sont loin de redorer le blason du corps enseignant du Bénin. Ils ont mis le doigt également sur les problèmes de leurs collègues du secteur privé, abandonnés, selon eux, par la République.


L’équipe du professeur a promis transmettre ces doléances à qui de droit pour une prise en compte effective à la satisfaction des concernés du secteur.

 3,671 total views,  1 views today

Articles Similaires

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.