Image default

Le maire Tolegbé invite à l’union des forces vives de Bonou

Le maire de la commune de Bonou, Thierry Tolegbé, a invité les fils et filles de sa commune de Bonou d’unir leurs forces pour le développement de la localité.

dans un message publié sur sa page Facebook ce mardi, le maire demande aux acteurs politiques à faire taire leurs divergences pour un développement harmonieux de la commune.

Nous vous proposons l’intégralité de son message

Population de la commune de Bonou.
Sœurs et frères d’ici et d’ailleurs.
Je voudrais en ce moment très important de l’histoire politique de notre commune, vous adresser mes gratitudes les plus sincères pour la confiance que vous avez accordée aux acteurs des différents partis politiques qui avaient été en lice dans le cadre des élections communales du 17 Mai 2020.
Ce Mardi 28 Juillet 2020 marque le dénouement de la bataille politico-judiciaire engagée par certains partis politiques à la Cour Suprême.
Cet épisode est déjà inscrit dans la marche politique de notre commune. C’est du passé
et point n’est besoin de nous rendre compte de ce que l’heure est à la mobilisation autour de la vision que je porte pour notre commune.
Je suis convaincu et j’ai la forte espérance que nous sommes capables de dépasser nos égos pour nous concentrer sur le nécessaire à faire pour avancer positivement.
Le progrès de notre commune exige de nous tous un attachement sincère à la cause commune.
A cet effet, je voudrais nous inviter à transformer nos respectifs désespoirs en une force de convergence. Ce faisant, nous nous aurons donné tout ce qu’il nous faut pour faire de notre très riche commune, une parmi celles qui offrent toutes les possibilités aux aspirations de toutes les couches.
J’ai une ambition aussi vaste comme l’océan pour notre commune et je m’associe à la bonne volonté et la fibre patriotique des uns et des autres pour qu’on y arrive ensemble.
J’y crois fermement.
Thierry S. TOLEGBE, Maire de Bonou.

 12,058 total views,  1 views today

Articles Similaires

1 commentaire

Habib Isaac Adjaï : « Nulle part, rien ne marche » | Crystal News 17 août 2020 at 14 h 17 min

[…] >>>>> Le maire Tolegbé invite à l’union des forces vives de Bonou […]

Répondre

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.