Le président du parti Restaurer l’Espoir dans son périple entamé vers ses militants il y a quelques jours, a rencontré le 11 novembre 2022, les jeunes du 12ème arrondissement de Cotonou. Candide Azannaï a saisi l’occasion pour s’adresser au parti Les Démocrates.Indiquant que le Bénin est sous un régime de dictature, l’ancien ministre délégué à la défense nationale pense que le parti Les Démocrates est une entreprise de sous-traitance de la dictature.«C’est ce que Talon dit qu’ils doivent accepter de faire. Sinon jamais la Cena ne validera leur liste » a-t-il fait savoir.Par ailleurs, pour Candide Azannaï il n’y a aucune élection en vue au Bénin actuellement.
Samuel HOUNDJO
3 Commentaires
Je pense qu’il se trompe de cible
Il est important que Mr Candide accepte que les Democrates et lui-même doivent accepter ses conditions pour le bien de la population marginalise. La politique de la chaise vide n’a jamais résolue un problème. La population souffre. Changer de stratégie. Eviter des débats stériles
Celui qui parle est un poltron.
Pourquoi a t-il déserté le champ du combat pour se réfugier dans des assertions inutiles?
Il a refusé le combat. Qu’il se aise!
« Qui ne dit mot consent »
Je ne suis pas « les démocrates » Ce monsieur est coupable de traitrise en cherchant à cultiver et à entretenir l’inertie et l’immobilisme. Quelle leçon de courage et la recherche de la dignité peut-il prodiguer à la jeunesse montante?