27 February 2024
Bénin PODCAST Société

Les dessous de la visite des femmes parlementaires à Talon : Viviane Orou Tama fait des révélations

  • janvier 18, 2024
  • 1 min read
Les dessous de la visite des femmes parlementaires à Talon : Viviane Orou Tama fait des révélations

‹ Oui, notre visite nous a permis de savoir que le Président a en projet de réviser la constitution››, dixit l’honorable député, Viviane Orou Tama du parti Les Démocrates. Alors que le caucus des femmes parlementaires était allé présenter les vœux du nouvel an au Président de la République, ce dernier a fait savoir son désir de la révision de la constitution du Bénin. L’honorable députée Viviane Orou Tama a dévoilé le plan du Président Patrice Talon et a rassuré le peuple béninois que les femmes députés du parti Les Démocrates ne vont pas céder. Suivez Viviane Orou Tama sur les propos recueillis par Casimir E. OKE. C’était lors du meeting de réconciliation et de remobilisation à Dogbo ce dimanche 14 janvier 2024.

 13,493 total views,  1 views today

About Author

Samuel HOUNDJO

2 Commentaires

  • C’est tout à faire logique,si vous les femmes démocrates n’avez pas reçu l’autorisation d’aborder ce sujet de la révision de la constitution.Il faut obéir à sa Base,quelque soit l’association.

  • Madame Orou, vous blaguez. Vous pensez que vous pouvez quelque chose. Vous allez en souffrir et vous n’y pouvez rein. *Je suis perroquet*

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  • https://www.radioking.com/play/crystal-news