Crystal Radio

Crystal News

A l'antenne

Tire

Artist

Background

L’ONG Diaspora Bénin assistance dénonce l’acharnement contre Adolphe Houssou

Ecrit par Sur 13 juillet 2020

Le syndicaliste béninois, Adolphe Houssou pourrait désormais compter sur l’’Ong Diaspora Bénin assistance de Médard Koudebi. Dans un communiqué rendu public, cette organisation lui apporte tout son soutien et dénonce cet acharnement du pouvoir contre la personne.

L’intégralité du communiqué de l’ONG diaspora Bénin assistance

>>>>> Adolph Houssou-menacé apres denonciation sur la gestion du covid-19/

Bénin: L’ONG Bénin Diaspora Assistance  confirme l’absence d’équipements dans les hôpitaux y compris le gel hydro alcoolique et les masques chirugicaux qui devraient être au moins au nombre de 3 par jour et par agent.

NB: L’ONG Bénin Diaspora Assistance condamne le harcèlement judiciaire sur fond d’incapacité  professionnelle à l’encontre d’Adolphe Houssou, représentant syndical des personnels soignants. Car quand un ministre de la santé va à la télévision  nationale pour dire que « les morts de coronavirus sont enterrés dans un sac mortuaire »  au lieu de parler de « housse de transport de corps », ou housse mortuaire   c’est tout sauf professionnel d’hygiène funéraire

Les personnels du ministère de la santé que notre ONG a formé en 2012 en matière d’hygiène funéraires connaissent très bien ces  terminologies et leurs compétences auraient pu être mises à profit du  ministre qui  a préféré briller négativement  en ne faisant pas recours aux professionnels et spécialistes qui auraient pu lui  être utiles.

Notre ONG dénonce avec la plus grande fermeté ces pratiques dont la finalité prend en otage la vie de nos concitoyens ainsi que celle des professionnels de la santé en république du Bénin.

Nous apportons notre soutien inconditionnel au agents de  santé  du Bénin  et au syndicaliste Adolphe Houssou dont le combat ne vise qu’à permettre aux soignants de sauver encore  plus la  vie des béninois dans des conditions décentes.

Fait à  Paris le 12 juillet 2020

Secrétariat général

 1,648 total views,  1 views today


Avis du lecteur

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *