Crystal Radio

Crystal News

A l'antenne

Tire

Artist

Background

« Luc Atrokpo est une manne descendue du ciel », Révérend Carius Ebner Oussa

Ecrit par Sur 13 mai 2020

Le Révérend Carius Ebner Oussa, psychologue clinicien et secrétaire général du dialogue interreligieux en Afrique de l’Ouest a plaidé pour une réouverture des lieux de culte sur le territoire béninois. Au cours de cette sortie médiatique, il a également dressé le profil de celui qui pourrait changer le visage de Cotonou.

« En ce moment crucial que toutes les églises sont fermées, demandez au Saint-Esprit d’éclairer le Président, Patrice Talon, afin qu’il ouvre les portes des églises, mosquées et des couvents pour que chaque croyant adore en toute quiétude son Dieu », a souhaité le révérend Carius Ebner Oussa lors d’une conférence de presse animée ce 13 mai 2020 à Cotonou. Pour lui, une telle réouverture pourrait booster  le coronavirus hors du territoire béninois.

Mesurant l’enjeu des élections communales et municipales du 17 mai prochain, le révérend a dressé le profil  de l’homme capable d’impulser un nouveau dynamisme dans le développement de la municipalité de Cotonou, ville vitrine du pays.

Pour lui, Luc Atrokpo est une manne descendue du ciel pour booster le développement de la mairie de Cotonou. Disposant d’une bonne expérience en matière de gestion décentralisée des affaire de la cité, l’homme saura combiner pragmatisme et sa vision innovante pour rendre à Cotonou, les attributs d’une ville véritablement vitrine du pays.

Il est comme, le décrit le secrétaire général pour le dialogue interreligieux au sein de l’Afrique de l’Ouest, “David qui a remplacé Saül et qui était devenu roi très jeune”.


Avis du lecteur

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *