29 March 2024
Société

Lydie Dessou : « Si l’environnement est toxique, libérez alors votre partenaire »

  • juillet 28, 2020
  • 2 min read
Lydie Dessou : « Si l’environnement est toxique, libérez alors votre partenaire »

La vie de couple devrait être un havre de paix et de partage d’amour. Et pour la coach Lydie Dessou, spécialiste en cohésion de couple, il faut savoir quitter si l’environnement devient toxique.

Loin des qu’en dira-t-on, la coach en cohésion sociale, Lydie Dessou, a exhorté les différents partenaires amoureux à ne pas agir pour le regard de la société ou pour plaire à cette dernière. Pour elle, les gens qui se sont mis ensemble pour une vie de couple devraient agir pour le bonheur de leur couple en affrontant courageusement les différents conflits du couple qui n’en manquent surtout pas.

>>>>> Lydie Dessou : « Il faut dépasser la justice pour une vie de couple épanouie » (audio)

 « Les conflits sont les marches de l’échelle qui permettent au couple d’aller loin. La résolution de ces conflits entre partenaires permet de mieux se comprendre et de mieux se découvrir », a signifié la coach Lydie Dessou. Toutefois, elle souhaite qu’une décision objective soit prise quand on sait qu’on est arrivé à la gare de la relation.

« Vous n’êtes pas en couple pour subir. Vous êtes plutôt là pour donner de l’amour et pour être heureux. Et quand l’environnement devient toxique et ne vous permet plus d’épanouir, il vaut mieux libérer l’autre », recommande la coach dans un  entretien exclusif qu’elle a accordé à Nellie Dodjinou, dans l’émission regard féminin.

>>>>> Un coach est un accompagnateur selon Lydie Dessou (Audio)

 12,395 total views,  1 views today

About Author

crystalnews

3 Commentaires

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  • https://www.radioking.com/play/crystal-news