Image default

– Municipalité de Bopa : Barthélemy SOTON prend la place de Paul HOUNKPE démissionnaire.

Le secrétaire exécutif national du parti Force cauris pour un Bénin émergent, Paul Hounkpè a démissionné du Conseil communal de la commune de Bopa. Son suppléant a été installé dans ses fonctions lundi 28 décembre 2020.

 Depuis le vendredi 02 octobre 2020 Paul Hounkpè n’est plus conseiller communal à Bopa. L’ex-ministre de la culture et ancien Maire de la localité a démissionné à travers une lettre adressé au préfet du Mono, Comlan  Sèdjro Zinsou. L’actuel  Secrétaire Exécutif National  du parti Force Cauris pour un Bénin Emmargent  a été élu conseiller de la commune de Bopa lors des élections communales du dimanche 17 mai 2020 dernier. Il aura  passé  quatre mois seulement au sein de cette équipe communale.

Selon des informations publiées par la cellule de communication de la Mairie de Bopa, c’est son suppléant Barthélémy Soton qui prend sa place. Lundi 28 décembre 2020, ce dernier  a été officiellement  installé conseiller lors des travaux de la 8ème session extraordinaire du conseil communal de Bopa au titre de l’année 2020. Quelles peuvent bien être les réelles motivations de cette démission ? Seul le conseiller démissionnaire pourra apporter des éléments de réponses les jours et semaines à venir.

 137 total views,  2 views today

Articles Similaires

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.