Afrique Bénin Culture PODCAST Société

Musique : Harmonie Byll Catarya annonce une nouvelle sortie

  • mai 15, 2024
  • 1 min read
Musique : Harmonie Byll Catarya annonce une nouvelle sortie

« Envie de découvrir notre nouvelle sortie ? Aïcha, c’est pour bientôt ! ». C’est l’annonce faite par la slameuse Harmonie Byll Catarya sur sa page Facebook avec peu de précisions. C’était le 12 mai 2024. Ladite annonce est illustrée par le visuel d’une jeune fille, l’air innocente, mais partagée entre une liasse de billets et un téléphone de marque Iphone. Ces biens sont gardés de part et d’autre par des mains.

Harmonie Byll Catarya avait par ailleurs lancé un sondage sur la même page le 22 avril 2024 dernier où elle prenait langue avec ses fans aux fins de savoir la thématique qu’il lui faudra aborder dans sa prochaine sortie. Ces derniers étaient intéressés d’écouter la slameuse sur les sujets brûlants de l’actualité comme la cherté de la vie et le féminisme à l’ère du 2.0.

À rappeler que la dernière sortie de l’artiste remonte à 2023. Il s’agissait d’un clip vidéo dans lequel elle peignait le quotidien du Béninois en particulier et celui de l’Africain en général à travers une satire. Le titre du morceau est ” Chez moi”.

Edouard Gnansounou

 7,266 total views,  9 views today


En savoir plus sur Radio Crystal News

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

About Author

Samuel HOUNDJO

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En savoir plus sur Radio Crystal News

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading

  • https://www.radioking.com/play/crystal-news