Image default

Musique : Les médias togolais appelés à boycotter les chansons de Santrinos Raphaël

Ecouter l'article

usqu’à nouvel ordre, aucun média (radio ou télévision) togolais ne doit plus jouer une chanson de l’artiste Santrinos Raphaël.

C’est ce qui ressort d’un communiqué de l’Association des techniciens radiodiffusion du Togo ( ATRT) signé par son président Jean-Jacques Snoby ATTIKPO à la date du lundi 30 août 2021.

Selon la note, ce boycott est lancé contre l’artiste suite à une publication d’un de ses blogueurs dénigrant les radios et télévisions togolaises et traitant ces derniers de « maudit » avec d’autres insultes à l’appui.

« L’association des techniciens radiodiffusion du Togo s’insurge contre cette publication et demande à tous les médias (radiodiffusions et télévisions), de suspendre la diffusion des chansons et toutes bandes promotionnelles de l’artiste dans les playlists jusqu’à nouvel ordre », souligne le communiqué.

Par ailleurs, le bureau exécutif de l’ATRT demande une explication officielle au staff de l’artiste et avertit les autres artistes qui se laissent dans ces jeux à savoir s’y prendre sur les réseaux sociaux.

 138 total views,  1 views today

Articles Similaires

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.