Bénin PODCAST Société

Perte d’un enfant, dépression & guérison : Nadège Anago raconte dans un livre

  • janvier 17, 2024
  • 2 min read
Perte d’un enfant, dépression & guérison : Nadège Anago raconte dans un livre

Mamange, Maître de cérémonie et journaliste, Nadège Bignon Anago donne à découvrir son histoire personnelle de la perte d’un enfant, de la dépression qui en résulte et de comment s’en remettre. Le récit est rendu public à travers une sortie littéraire l’an passé qui est intitulé « en paix avec la vie, comment guérir de la perte d’un enfant ». La deuxième est en cours d’élaboration et est titrée « le courage d’une mère, retourner à la maternité après le deuil d’un enfant ».
En effet, Nadège Anago propose un récit poignant qui transcende de son expérience personnelle de la maternité. Elle présente le tableau des hauts et des bas, de la pré-éclampsie à la perte tragique de son fils, Femy. Mieux, « En paix avec la vie, comment guérir de la perte d’un enfant » n’est pas une simple biographie de Nadège Anago. Comme un médecin, elle offre des conseils pratiques et des réflexions profondes pour aider les mamanges et les papanges à se guérir des maux que peuvent engendrer la perte de leur enfant. Entre espoir et force dans l’adversité, le lecteur retrouve une ode à la résilience dans l’épreuve du deuil périnatal.
La suite de ce voyage lumineux après l’obscurité vient avec le deuxième livre sur le même sujet actuellement en édition.

Edouard GNANSOUNOU

 8,067 total views,  2 views today

About Author

Samuel HOUNDJO

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  • https://www.radioking.com/play/crystal-news