Image default

Politique au Bénin : Le PRD en conclave le 30 octobre via visioconférence.

Ecouter l'article
  • Les hauts responsables du parti  Arc-en-ciel se regrouperont  sous la direction de son leader, Maître Adrien Houngbédji, le 30 octobre 2021.C’est au moyen de leur rencontre annuelle dénommée université de vacances.

Le Parti du renouveau démocratique (PRD), tiendra l’édition 2021 de son université de vacances (UV) le 30 octobre 2021 prochain par visioconférence à Abomey-Calavi dans le département de l’Atlantique où un centre principal sera mis en place et des centres régionaux répartis sur l’ensemble du territoire national. Ceci en collaboration avec les présidents de Section et les Coordonnateurs départementaux. Les échanges tourneront autour de deux sous-thèmes relatifs aux questions de développement.

En effet  c’est le dimanche 17 octobre 2021 que  la Direction Exécutif Nationale du parti  Arc-en-ciel a retenu la date du 30 octobre 2021 pour la tenue de l’université de vacance qui était prévue pour le 25 septembre passé.

Inutile de rappeler que le Parti du Renouveau Démocratique a été récemment récompensé pour son soutien au chef de l’Etat Patrice Talon. Ce dernier a nommé l’un des membres de la formation politique dans le premier gouvernement de son deuxième quinquennat. Il s’agit de Raphaël Akotègnon qui occupe les fonctions de ministre de la décentralisation et de la gouvernance locale.

Samuel HOUNDJO

 1,099 total views,  3 views today

Articles Similaires

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.