La mairie de Porto-Novo lance la vente aux enchères publiques des véhicules et autres équipements motorisés de l’État. C’est à travers un communiqué en date de ce vendredi 1er décembre 2023 que la vente a été annoncée.
Une vente qui aura lieu le mardi 05 décembre 2023. Le maire Charlemagne Yankoty, a pour l’occasion invité les personnes intéressées par la vente à se rapprocher de la Direction des Services Techniques de la mairie de Porto-Novo sise à Anavié pour visiter lesdits matériels. Pour le compte de la commune de Porto-Novo, il s’agit d’un (1) véhicule HYUNDAI,
cinq (5) véhicules BRILLANCE LIFAN ZHANGHUA, un (1) véhicule HUANGHA PRINCE, un (1) véhicule TOYOTA COROLA, un (1) véhicule CITROËN, un (1)véhicule RENAULT CLIO, deux (2)véhicules RENAULT BENE TASSEUSE et un (1) véhicule LAND ROVER peut-on lire à travers le communiqué.
Cette vente aux enchères est programmée conformément aux dispositions du décret №2017-108 du 27 février 2017, portant comptabilité des matières en République du Bénin et du décret №2021-511 du 06 octobre 2021 portant règlement de la gestion du parc des véhicules et autres équipements motorisés de l’État.
Samuel HOUNDJO