Image default

Présidentielle 2021: Moele-Bénin installe des coordinations départementales devant Patrice Talon

Ecouter l'article

L’acte s’inscrit dans la dynamique du parti Mouvement des élites engagées pour l’émancipation du Bénin (Moele-Bénin) de s’investir pour le triomphe de son candidat Patrice Talon, à la présidentielle d’avril. Après la rentrée politique de la formation politique, les membres de Moele-Bénin se sont donc retrouvés ce samedi 06fevrier 2021, à Bénin Royal hôtel de Cotonou, pour l’installation officielle des douze coordinations départementales sur l’ensemble du territoire national.
L’ambiance presque ordinaire de la séance qui suivait son cours a rapidement cédé la place à une solennité présidentielle, après l’annonce du Chef de l’Etat. Patrice Talon a tenu à rendre visite à “son ami” Jacques Ayadji et les militants de Moele-Bénin. Ce qui d’ailleurs a abrégé le discours du président de Moele-Bénin, qui a vite cédé la place à celui du Chef de l’État. Cette une première dira Jacques Ayadji qui a souhaité entendre Patrice Talon sur son degré d’affection à la formation politique.
Dans son adresse, le Chef de l’État est revenu sur les qualités de visionneur de Jacques Ayadji qui a crû au projet pendant que lui-même, Patrice Talon n’y croyait pas. Le président de la République a également pris l’engagement de faire la promotion du parti Moele-Bénin.
Devant, Patrice Talon les coordonnateurs du parti Moele-Bénin ont été installés.

 715 total views,  1 views today

Articles Similaires

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.