Bénin PODCAST Société

Prétendu « grand miracle » au pèlerinage annuel de l’Église du Christianisme Céleste : ce qu’il faut retenir des cas de naissance

  • décembre 27, 2024
  • 2 min read
Prétendu « grand miracle » au pèlerinage annuel de l’Église du Christianisme Céleste : ce qu’il faut retenir des cas de naissance

Vingt-quatre heures après le pèlerinage annuel de l’Église du Christianisme Céleste (ECC), une allégation de « grand miracle » concernant des naissances a suscité une grande attention et des débats. Selon les rapports, le prétendu miracle réside dans le fait qu’il y aurait eu 12 naissances en une seule nuit lors du pèlerinage.Cependant, concernant le nombre exact de naissances, le médecin-chef du centre de santé installé sur le site, le Docteur Toussaint Padonou, a dénombré 13 naissances, dont 8 garçons et 5 filles.

Conformément aux directives du Saint-Siège de l’Église du Christianisme Céleste, le pèlerinage annuel sur la Terre Sainte de Sèmè est une ordonnance ayant force de loi pour tous les chrétiens célestes.

Toutefois, il est recommandé à chaque fidèle d’évaluer son état de santé avant de se rendre au pèlerinage. Ainsi, les femmes enceintes et les personnes âgées doivent particulièrement veiller à leur condition physique avant de mettre pied sur la Terre Sainte de Sèmè.Certes, des miracles continuent de se produire, conformément aux prophéties du fondateur Samuel Bileou Joseph Oshoffa. Ces manifestations divines ne se limitent pas uniquement à la Terre Sainte de Sèmè, mais se réalisent également dans tous les lieux de culte de l’Église du Christianisme Céleste à travers le monde.

Samuel HOUNDJO .

About Author

Samuel HOUNDJO

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  • https://www.radioking.com/play/crystal-news