4 March 2024
Bénin Société

Promesse de Talon de libérer des jeunes détenus : le regard de Richard Boni Ouorou

  • novembre 28, 2023
  • 2 min read
Promesse de Talon de libérer des jeunes détenus : le regard de Richard Boni Ouorou

Le politologue Richard Boni Ouorou a adressé ses mots de remerciement au président Patrice Talon par rapport à la décision de libération des étudiants détenus. Il a également remercié l’ONG Grajeb qui avait formulé un plaidoyer solennel au chef d’État et tous ceux qui plaident le cas de ces étudiants. ‹‹ A chacun et à chacune d’entre vous, je vous adresse mon plus sincère merci ›› dixit le politologue. Lisez plutôt l’intégralité de son message

Libération possible des étudiants Chers Compatriotes,Terrien,ne,s Il y a de cela quelques jours, nous avons eu l’honneur de parrainer un événement important organisé par l’ONG Grajeb, sous l’impulsion de Monsieur Kasmal, dans la ville dynamique de Parakou. Cet événement, placé sous le signe du dialogue et du respect des droits humains, avait pour objectif de porter un plaidoyer solennel à l’endroit de notre estimé chef de l’Etat, Monsieur Patrice Talon, pour la libération des étudiants détenus suite à des événements politiques passés.Hier, à la lueur de l’annonce de leur possible libération, un rayon d’espoir a traversé nos cœurs.

En attendant la conférence de presse officielle de l’ONG Grajeb pour de plus amples informations, je tiens à exprimer ma profonde gratitude.Je souhaite remercier chaleureusement notre chef de l’Etat, Monsieur Patrice Talon, pour son écoute et sa compréhension. Je tiens également à saluer tous ceux et celles qui, par leur soutien et leur engagement, ont contribué à l’avènement de cette décision salutaire. Votre action témoigne de l’importance que nous accordons à la justice, à l’équité et au respect des droits de chaque citoyen de notre nation.A chacun et à chacune d’entre vous, je vous adresse mon plus sincère merci.

Votre dévouement et votre compassion font de vous des acteurs clés de notre société. En particulier, je voudrais adresser une mention spéciale à M. Patrice Talon pour son leadership et son engagement envers le bien-être de tous les Béninois.En ces temps difficiles, je vous encourage à prendre soin de vous et de vos proches. Votre santé et votre bien-être sont la clé de notre résilience collective.

Ensemble, nous pouvons créer un Bénin plus juste, plus équitable et plus solidaire.prosperons ensemble

Issa Boni Richard Ouorou

 57 total views,  1 views today

About Author

Samuel HOUNDJO

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  • https://www.radioking.com/play/crystal-news