Bénin PODCAST Société

Scandale du siège du parlement : ce qu’il adviendra des mis en cause selon le gouvernement

  • octobre 3, 2023
  • 1 min read
Scandale du siège du parlement : ce qu’il adviendra des mis en cause selon le gouvernement

Le siège inachevé du parlement à l’entrée de la ville de Porto-Novo est en train d’être démoli pour faire place à un parc urbain.Pendant que cette démolition émeut certains compatriotes, d’autres par contre interpellent le gouvernement sur le sort réservé aux acteurs qui se seraient rendus coupables de fait délictueux dans ce projet.Reçu sur la télévision nationale, le 1er octobre 2023, Wilfried Léandre HOUNGBEDJI, le porte-parole du gouvernement justifie cette démolition.Il annonce aussi que si la procédure contre les personnes qui auraient des responsabilités de ce scandale n’est pas achevée. Ces dernières “répondront aujourd’hui, demain ou après-demain”, affirme t-il.Suivez plutôt Wilfried Léandre HOUNGBEDJI.

 3,424 total views,  1 views today


En savoir plus sur Radio Crystal News

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

About Author

Samuel HOUNDJO

3 Commentaires

  • La poursuite contre les chenapans de ce dossier, telle que annoncée par le porte-parole est claire-obscure. Aujourd’hui, demain ou après-demain veut dire, ce ne serait plus certain à mon avis. C’est dubitatif

  • C’est regrettable pour ce pays.
    On avait suivi un rapport médiatisé à la télé présenté par le pouvoir qui disait vouloir lutter contre la gabégie financière.
    Mais c’était du vent.
    Les coupables sont dans le navire et ne sont pas inquiétés.Certains sont promus.
    L’oeil qui vit verra.

    • Chacun sera jugé dans cette affaire. Quand les filles et fils de ce pays manque dans leur majorité un repas par jour on démoli un joyau dans lequel 50 milliard sont engloutis. L’argent du contribuable. Alors que le peuple à faim et manque de boulot et d’autres se sont vu chasser et radier, ailleurs ce sont des fermetures des structures qui donnaient à manger à toute une chaîne. Et de l’autre côté une classe vie dans l’opulence et ne s’en inquiète point. La nature jugera chacun en son temps qu’il pleut ou il neige. Ça peut durer tout le temps. C’est regrettable. En plus on nous ment autour de ça, comme si on est tous des abrutis dans la république.

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En savoir plus sur Radio Crystal News

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading

  • https://www.radioking.com/play/crystal-news