![Sites des Vodun Days 2025 : Constat](https://www.crystal-news.net/wp-content/uploads/2025/01/1735929665892-770x470.jpg)
Les lieux emblématiques des Vodun days 2025 comme la Porte du Non-Retour, le couvent éphémère Mami, l’arène Vodun, le Village Vodoun Days, le camping et la Route de l’Esclave se métamorphosent. C’est le un constat fait par le ministre du tourisme, de la culture et des arts à travers ses visites à Ouidah.
Dans la ville ce vendredi 03 janvier, Jean Michel Abimbola a été rejoint par son collègue du Cadre de vie chargé des Travaux Publics, Didier José Tonato pour constater l’état d’avancement des infrastructures routières et artistiques, notamment sur la plage de Ouidah. Les deux autorités ont parcouru les sites majeurs, de la place Maro au Centre Culturel de Rencontre International CCR International John Smith, y compris le Fort Français, le Temple des Pythons et la forêt sacrée de Kpassè.
Le maire de Ouidah participe aussi à ces efforts de veille en vue de rendre la ville attrayante pour ledit événement culturel.
Le Ministre du Tourisme, de la Culture et des Arts, est pour la circonstance, accompagné des responsables des Agences et institutions en charge du tourisme, de la culture et des arts. Les vodun days 2025 auront lieu les 9, 10 et 11 janvier 2025.
Edouard Gnansounou